19/03/2015

JAMES INTÈGRE L’ACCÉLÉRATEUR DE PME

La première promotion d’ ‘’Accélérateur PME’’ a été lancée le 5 mars par Emmanuel Macron. Souhaité par le ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, ce programme vise à accompagner des dirigeants de PME pour permettre à leur entreprise de devenir des ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire).

Parmi un vivier d’entreprises identifié par la Direction Générale des Entreprises et Bpifrance, James a été sélectionnée par un jury de personnalités issues du monde économique au regard de critères tels que sa performance passée, sa solidité financière, et son potentiel de croissance’’.

Pour le Gouvernement comme pour Bpifrance, il s’agit de faciliter l’émergence des nouveaux leaders de demain, en permettant à des PME prometteuses de devenir des ETI, une catégorie dont toutes les études ont montré le caractère décisif pour développer l’innovation, la croissance et l’emploi.

James est donc très fière de faire partie de cette première sélection nationale qui va bénéficier d’un programme d’accompagnement complet et personnalisé au cours des prochains mois.

Retours aux Actualités
James Ébénistes
28 Rue Principale
50670 Saint-Laurent-de-Cuves
France

Tel : 02 33 79 42 42